Reuh.
re ola tiny
c´est chouette de voir des quebèquois comme ca ola ne meurt pas la nuit
québécois *
Marthy ~> Ouais, et c´est surprenant d´en voir autant.
desolé de la faute mais il est tard pourmoi :rie2:
merde j´ai encore raté un
Je crois que tu as de la misère avec ce smiley.
c´est clair ca fait plaisir je peux discuter la nuit
Tiny, tu es revenu!
mais je vais bientot devoir bouger on m´appel pour faire des match a pes6
normale qui soit revenu il doit arriver a 24.000
Alors bonne chance!
Doma ~> Eh oui.
Marthy ~> Tu ne veux donc pas rester en notre copmpagnie ?
Marthyyy~> À 24.000 avant quand?
je vais en avoir besoin je joue avec des potes et ces des amlades
~> En fait, pâsser les 20.000 serait déjà une grande joie pour moi. Puis je veux pas trop booster, être actif me suffit amplement.
avant demain
À 24.000 avant la fin des vacances soit début septembre. ^^
je plaisante avant la fin des vacances
Ce sont des amlades ?!