non je dit pas que je suis aau public mais que je vais aller au public
Silenter
Niveau 30
19 juin 2007 à 01:18:21
t´as compris qu´il faut pas jouer au con ici
je rigole
DomogaG1
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:18:39
gohan_ssj2_ado profil
* Posté le 19 juin 2007 à 01:17:09 avertir modérateur * ouais je suis dans la classe de domogag et ses délirant dans sette classe
C´est la pire classe que j´ai jamais eu.
Silenter
Niveau 30
19 juin 2007 à 01:18:54
c´est plus propre les toilettes publique
Silenter
Niveau 30
19 juin 2007 à 01:19:10
par fois c´est absurde comme message
Silenter
Niveau 30
19 juin 2007 à 01:19:20
vous m´envoyer desolé
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:19:20
Gohan ~> Ok, tu t´es seulement mal exprimée alors.
Y´a toute votre école inscrit à ce site, coup donc. Vous deux, Dark...
DomogaG1
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:19:32
Marthyyy~> Je préfere ma toilettte que les toilettes de l´école.
gohan_ssj2_ado
Niveau 6
19 juin 2007 à 01:19:43
dans notre classe ses jamais de repos avec quelque camarade hein doma?
DomogaG1
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:20:26
Tu veux parler du roux et de son petit copain.
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:20:30
DomogaG1
Posté le 18 juin 2007 à 19:19:32
Marthyyy~> Je préfere ma toilettte que les toilettes de l´école.
~> Moi aussi.
Arrête ce boost, Marthy !
Silenter
Niveau 30
19 juin 2007 à 01:20:58
moi aussi je préfère mes toilettes
Silenter
Niveau 30
19 juin 2007 à 01:21:12
je boost pas je m´exprime
gohan_ssj2_ado
Niveau 6
19 juin 2007 à 01:21:14
ouais mais le "roux" comme tu dis est pas si pire
Silenter
Niveau 30
19 juin 2007 à 01:21:23
je profite des dix secondes
DomogaG1
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:21:24
Tinytoad profil
* Posté le 19 juin 2007 à 01:20:30 avertir modérateur * * DomogaG1 * Posté le 18 juin 2007 à 19:19:32 * Marthyyy~> Je préfere ma toilettte que les toilettes de l´école.
~> Moi aussi.
Arrête ce boost, Marthy !
Tiny, il ne peut rien y faire.
Silenter
Niveau 30
19 juin 2007 à 01:21:48
excelelntune histoire de rouquin
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:21:55
Marthy ~> Tu peux t´exprimer en un message au lieu de 3, hein.
Silenter
Niveau 30
19 juin 2007 à 01:22:02
ma touche espace craint a mort
DomogaG1
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:22:04
Le roux don tu es amoureuse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.