Non, mon internet bug.
Tiny~> Il y a pas plus au privé qu´au public...
demande de bann général
et bien moi je trouve pas que le public est si nul chacun ses gout
Doma ~> Ouais, je sais.
ca me fait chier d´aller sur le point d´exclamation c´est trop loin
Gohan ~> T´es au primaire ? Car aller au privée alors que t´es au primaire, c´est vachement chèr...
Tiny~> Elle est dans ma classe.
le double ou triple voir quadruple post c´est ma spécialité
Bannissement collectif.
Comme sur le Gold Lost !
ola nocturne
C´est moi qui lui ait dit de venir sur le forum car elle aime DBZ.
ce fut undésastre ce jour la mon pro skull 6.000 messges premier pseudo taxé
Doma ~> Lol ok, mais pourquoi elle dit qu´elle est au public. Rare sont ceux qui sont au privée au primaire.
Marthyyy~> Je crois que nous avons compris.
ouais je suis dans la classe de domogag et ses délirant dans sette classe
on aime tous dbz
excellent ca
Je sais pas pourquoi elle dit sa...
Ce sera moins délirant au privée.