Le collège St-Anne de LaPocatiere.
Privée. ^^
y a moyen d´yarriver je t´encourage grandement
Marthyyy~> Il est où ce pseudo?
Ok, je connais pas cette école. :x
Le privé, c´est vachement bien.
salut tous le monde
Banni.
Au fait, je peux t´appeller ´Marthy´, sans les autres ´y´ ?
pas grave domo ton ola est venu aprés c´est le principale et puisje ne suis pas pour l´oubli d´un ola
Salut gohan qui va au public.
Ola Gohan. ^^
DomogaG1 Posté le 18 juin 2007 à 19:10:04 Le privé, c´est vachement bien.
~> Ça dépend. :x
Non, ça dépend pas. Chaud, le double-post.
moi je vais ou public
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4418-9157040-1-0-1-0-0.htm
il est la ce pseudo et aussi sur budokai 3 aprés banni le 22 novembre 2005
Demande de bann pour Domo !
ola gohan
Double-post ? Où ça ? Et par qui ?
Bah l´école privée, c´est bien, mais à cause des tonnes d´exams, de devoirs, etc.