Tu en avais combien avec Marthyyy ? ^^
Bye Michi.
Moi je post bien ces derniers temps, surtout à cause de ce Ola.
Avec Chewbacka tu avais presque atteint les 10.000. Seul moi avec Blynx a dépassé les 10.000 (15.200 ).
Mais ils sont tous les deux bannis ! :owned: :bide:
Héhéhé. La forme?
un tout petit par rapport a chocoou encore k skun
126.000 et l´autre fou 157.000
ola domo
Ola Doma.
tu t´en fouts le skyne angele a 20.000 t´as donc dépass les 15.000
meme si c´est pas de toi
avec Marthyyy j´en avais 8.000
Silenter ~> Ok ok. Dommage quand même... :/
Moi, je compte bien faire les 24.000 ces vacances. ^^
j´y serai arrivé avec mon Chewie si je n´avais pas posté sur le crystal lost
Ola tout le monde!
L´indigo tu veux dire.
Salut Domoga !
de 17.000 a 24.000 y a moyen surtout si c´est pendant les vacances
ca promet du no life tout ca
J´ai tellement hâte aux vacances comme sa se peut pas.
a ouais l´indigo blaireau
Comment vas-tu mon chèr Doma ?
J´aurai fini mon cours primaire. ^^
des vacances j´y suis depuis le mois de décembe
décembrrre