ma vie est faite de toc trouble obsetionnel compulsif
montoc c´est de poster poster poster
Marthyyy qui devient noeliste...
Sauvons le des clochards comme Silenter
Jey > L´arme vient d´être réglé, j´avais bien découvert un bug ! Demain, si tu as envie on refera des tests qui logiquement marcheront.
Marthyyy, c´est Silenter ?!
Je le connais pas, mais j´ai déjà entendu le pseudo " Marthyyy " à quelques parts.
Y´a pas de problèmes, je serai ton cobaye !
Formidable découverte by Tinytoad !
Eh oui, je sais !
ouais c´est moi mais Marthyyy est banni ca fera bientot 2ans
noeliste non j´en post un très rarement
Je dois i aller. tout le monde.
Passer une bonne soirée. enfin une bonne nuit. Portez vous bien et bon dormisage.
J´en poste pas mal moi, j´suis pressé de voir les stats pour voir combien j´en ai posté.
Bonne nuit Michi.
bye michi toi aussi boncomma
je vais te faire manger ton chapeau du con
moi je post de temps en temps
A++ la soirée va être chaude.
et moi j´en ai pas beaucoup
par rapport a mon ancien pseudo