SHOW Choco qui m´ignore :owned:
Non, je ne t´ignore pas Jey. ^^
Moi, je me lève très tôt, et ce, à chaque matin.
On sait pourquoi il est Silender. Ceci n´est plus un mystère maintenant.
Salut Metacognition. ^^
Wario ~> Oui je vais bien, merci.
ok alors tout va bien
merci d´avoir élicider le mystère Silenter
D´accord !
comme je vois tout va bien pour tout le monde c´est bien ca
Mdr la Wii en or dans la Cdv de Silenter !
xD Silenter je t´ai :owned:Mais bon, rien de marrant à résoudre des mystère aussi simple
oui tout va bien pour tout le monde
je veux la meme maisj´aipas assez d´or pour le faire fondre et le faire couler sur la wii
quand je dis pas assez c´est pas du tout meme ma soit disant chaine en or qui brille
c´est ca un :owned: pour toi
c´est une mauvaise définition d´ owned
voila moi je t´ai :owned:
bon Marthyyy
enfin brf moi aussi j´y vais ...
allez tout le monde
~~> Espèce de pauvre.
Je crois c´est du toc, celui qui te la offert ta menti.
Bye Wario. ^^
rien ne vaut une vie de clodo
j´ai fait un smiley noel
Étonnant.