Silenter tu fais ce que tu veux. Un cancer du poumon est approprié dans cet situation.Bref, stop smoking.
No smoking here.
désolé de glander
n´empèche je vais chercher du boulot demain par interim
moi aussi je me lève tous les jours ... mais à midi
Kenjiamo
au moin je sais de quoi je vais mourrir
et moi a 15h sauf demaina 9h
Je ne vois jamais le matin pendant les vacances. Toujours entrin de dormir car je suis sur le net tard, très très tard.
ola tinytoad
Exact metacognition.
Salut Tiny
* Posté le 19 juin 2007 à 00:32:43 avertir modérateur * n´empèche je vais chercher du boulot demain par interim
Il faut bosser un peu mon gros. ^^
Vous allez bien ?
tinytoad
Bye à ceux qui partent.
SHOW Choco qui m´ignore :owned:
ca fait des mois que je me lève tard je commence a exagérer
Ouais, c´est ça, salut à vous aussi.
moi aussi demain 8h30 ...
moi je vais bien tiny et toi??
ouais je sais il me faut surtout du fric pourles vacances ca va être les festivals