Blynx est mort, désolé, faudra passer un autre jour.
vivement le smilkey :ola:
il faudraitun smiley :fuck: ce serait sympa
Qu´est-ce que t´as fait ce soir, on t´a pas vu ?
Chocobor tu peux dormir tranquillement.
On veut du smiley
pas tout suite viens t´amuser avec nous
y a pas de flood t´es tranquille viens poster comme un bon gros choco
* Posté le 19 juin 2007 à 00:28:38 avertir modérateur * Qu´est-ce que t´as fait ce soir, on t´a pas vu ?
J´ai passé la soirée chez un ami à moi.
A vrai dire, je suis assez fatigué moi, donc je ne pense pas tarder. ^^
t´en que j´ai une pour :ola: le reste m´en tape
Les forums s´améliorent grâce aux forumeurs !
:owned: les admins.
fais comme bon te semble choco
bon je vous laisse je vais ailleur
:bide: de jihem
moi je bouffe et puis je me fume un gros duje
byyye joe
osef de jihelm
Vivement demain (ah merde on est déjà demain :owned: ) pour les autres smileys
* Posté le 19 juin 2007 à 00:30:27 avertir modérateur * fais comme bon te semble choco
Oui, surtout que je ne suis pas en vacances moi, je me lève tous les jours. ^^
* Posté le 19 juin 2007 à 00:29:21 avertir modérateur * Bon !! ! J´aimerai un peu de reconnaissance. (
Joe Pourquoi tu ne m´as pas dit ola, toi ?
>>parce que je t´avais pas vu
aller je pars