et je deviens là
elle est trop .... biiip .... ta copine
j´aime l´argentine
Roh, mais c´est pour mettre de l´ambiance.C´est la nuit, les gens sont presque tous endormis
moi ça m´a réveillé
viva argentina
j´aime moi ausis l´argentine. I love this Country.
Bonsoir tout le monde. ^^Je ne passe pas longtemps, juste pour faire un petit coucou.
Moi j´aime
bonsoir Chocobodor.Bienvenu parmis nous.
mais qu´est ce que j´en sais ou ce trouve tremis
Re Choco !
Au fait... :taggle:
ola mon gros choco
tout va bien
chyoco>> bah alors bonne nuit
j´ai mal au :bide:
carrement Magenta il insulte tout le monde tu fais ce que tu veux .
Excellent ces smileys
chocobodor
normle blynx est un connard attitré
zut j´ai oublié :
* Posté le 19 juin 2007 à 00:26:38 avertir modérateur * ola mon gros choco
Si tout va bien je peux aller dormir tranquillement, alors !