Je sens comme une absence
pour tona mort
je me suis perdu
Tu as retrouvé ton chemin
toujours j´ai pas oublié ma boussole
je m´égare vite ici c´est grand
y a eu un moment de
Effectivement.....tien voilà un plan pour te retrouverhttp://www.perdu.com/
Ba oué. Mais faut pas s´égarer car tu ne retrouveras jamais ton chemin tout seul.
:bide:
Si par malchance tu arrive au témiscouata t´appercevra que ta boussole est naze
:osef:
ola metacognition
temiscouata
j´essayerai de plus m´égarré
J´adore le :bide:
* Posté le 18 juin 2007 à 22:16:33 avertir modérateur * temiscouata
La région où j´habite... Le témis