un ola avec une c´est obligé la sur ola y a que ca de vrai
je préfère celui la
ou celui la
oui ou ou
ou encore celui-la
celui la je l´aime bien j´ai hésité a le prendre comme pseudo principale
il est bien
marthyyy>> c´est quoi ces pseudos de
Kenji si t´aimes bien, c´est ton choix.Moi je trouves pas ça créatiff.Silenter j´avoue c´est pas ta faute.
une c´est obligé
c´est les pseudo que j´ai taxé l´année passée
Moi je n´est qu´un seul pseudo
y a celui la que j´adore
avec un super avatar trouvé par mes soins
Bon, je vous laisse !
j´en avais qu´un aussi
L´avatar
a bientot koksy ce fut un plaisir de baver avec toi
un pseudo qui fait fureur
Moi j´adore baver