alors bienvenue llyod
Yao vaincra
je te vire un chèque
ola vaincra
sur tenkaichi 2 ca a failli mais il a fallu que ce forum ouvre ses portes
SilenterPosté le 18 juin 2007 à 23:39:19alors bienvenue llyod
Merci !
LLOYD comme ça.
Faudra booster pour arriver à 200.000
moi je regrette un peu le fofo de tenkaichi 2
l´ambiance était meilleure ...
Je n´y était pas moi ! ^^
oui un peu de boost ne fera pas de mal
L´ambiance sera bien ici à partir de janvier, février
la flemme de faire les majuscules
c´est pareil pour moi c´est le meme qui sontici surola
Slie de combien le chec ?
probleme avec la touche espace
quel chèque
hoooo mon alien comme ca va
ca marche je pense :bide: