grillé
il faut qu´il arrive a 200.000 ce putain de topic
pas compris
Je sais je l´ai seulement annoncé.
200000 ?
Ca va ête long !
parceque c´est pas mon nom alors ca cloche
dans un mois on y sera c´est sur
Vivement Tenkaichi 3.
Ouais , en passant Ola
SilenterPosté le 18 juin 2007 à 23:35:43dans un mois on y sera c´est sur
~~> Je suis partant !
ouaisc´est clair mais bon je suis déja content avec le 2
* Posté le 18 juin 2007 à 23:35:43 avertir modérateur * dans un mois on y sera c´est sur
je pense aussi
Test :bide:
et bien ramène toi plus souvent post comme un
c´est une bonne idée afin d´y contribuer
Le 2
Avec mon Végéta !
ROhh marche toujours pas
un ola a 200.000 que demander de mieux
SilenterPosté le 18 juin 2007 à 23:38:03et bien ramène toi plus souvent post comme un
~~> Ok !
le plus gros topic des forums dbz ce serait la classe
Qui me donne de l´argent