Moi j´vois les deux points puis bide puis els deux points
tenez pour le vrai lien :
http://www.enregistrersou[...]820070618143547.bmp
Wario006 Posté le 18 juin 2007 à 23:28:23 j´avoue c´est pas mal les pseudos en couleurs ...
mais comment on fait pour les avoir??
On les auras dans quelques temps, ou allé demander sur le 15-18 !
a non ça ne marche pas
a ok merci koksy
J´espère qu´on pourra choisir notre couleur !
il faut telecharger le fichier et l´ouvrir avec firefuck
Derien Wario !
couleur bleu ou verte ou rouge mais ca va faire modo
vous loupais vos liens :bide:
Il faut que je DL Firefox PAs le courage !
des nouveaux smileys très prochainement
ca prend pas longtemps mdrrr
en tout cas ca le fait
Ok, j´ai compris... mais j´dois dl firefox 2.0 ou 1.5
oui ça le fait grave
tu passera les liens marthyy
Ola DbzzTenkaichi2 70000 18/06/2007 23h31 mais y a un truc qui cloche le nom
les liens de quoi
70.000 pour Ola !