:bide:
ca va faire fuireur
mais c´est du :noel c´est dommage
oups
* Posté le 18 juin 2007 à 23:19:24 avertir modérateur * mais qu´il le fasse pas facon noeliste sinon je lui fouts dans l´q
j´espere qu´il va faire les tiens :bide:
c´est surtout pour le 15-18
ceux de mon jeyyy plutot
ce serait bien de les avoir
Preuve :http://jeanvaljean.perfor[...]v/smileys/owned.png
http://jeanvaljean.perfor[...]jv/smileys/bide.png
http://jeanvaljean.perfor[...]/smileys/taggle.png
je trouve qu´ils sont bien
J´y vais pas trop sur le 15-18
Même pas du tout ! ^^
y a combien de topic noeliste de clan noeliste chez les 15-18 c´est l´abus
salut.
Oups raté
ils sont sympas sans plus
Salut Koksy !
Il va faire une extension pour qu´on est des pseudonymes en couleur.
les liens ne marchent pas ...
Je suis sur les deux en même temps
j´aime quand meme bien le :bide: je craque pour celui la
salut naruto
un silenter en bleu comme avant
Test :http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys/owned.png
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys/bide.png
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys/taggle.png