bon douche
A plus mono
Je ne paie jamais chez mono
Vous avez passé une bonne journée?
bah une journée de cour quoi
Oui et toi
Je te fais plus d´effet ?
Désolé, mon père a du prendre l´ordi.
gregor En cours en juin? Zgc Oui nickel
ouai je fini demian je vais manger BYE
Bon app´
fasfANGEL Posté le 18 juin 2007 à 19:25:39
gregor En cours en juin?Zgc Oui nickel
Moi je termine bien le 29 juin
Ah ok certain sèche après le conseil de classe
Tu touches la saucisse dans mon rectum, là...
Oups, pardon.
Bon il n´y a plus que des pervers sur le Ola
Et toi t´es qui ?!
fasfANGEL Posté le 18 juin 2007 à 19:27:39
Si quelqu´un ose faire se truc il va voir
Sayark C´est moi mon grand
Attend, y´a& un probleme... la Tour Eiffel est toujours coincé dans ton trou de balle. <<
Hitman @toute