Il est a qui ce pseudo au fait ?
Ok Dbz. =)
Sayark on calme ses ardeurs
Te revoilà
Coucou gold en forme?
* Posté le 18 juin 2007 à 19:18:38 avertir modérateur * Sayark on calme ses ardeurs
Je suis tout à fait calme. Sa se voit quetu ne m´as jamais vu en trance.
Zgc Posté le 18 juin 2007 à 19:18:42 Te revoilà
quand djinn deteind sur golden sa fait :djinn14
Sayark Encore heureux
* Posté le 18 juin 2007 à 19:19:02 avertir modérateur * Coucou gold en forme?
Oh je t´ai posé une question, réponds moi!
Je vais tres bien et toi ?
ThE_LiGhT Oualala prenez vous un hotel
Bien bien merci
he ho ya pa de voleure dans mon resto allez 5euros dbz14
Chez mono tout est gratuit
mono: pas d´argent sur mùoi je pairais demain ssoir
gregor Posté le 18 juin 2007 à 19:19:42
Zgc Posté le 18 juin 2007 à 19:18:42Te revoilà
Djinn devrais faire se pseudo
Ne paie pas gregor mono cuisine gratos
bon daccord bon le restaurant va fermé pendant quelque temp je revien je vais faire ma douche bye a tout a leure
Bonne douche mono
ah si ile le dit alors...