La souris sacha chassan le chat chasseur du chien. Le serpent chassa la souris chasseuse de chat chasseur de chien chassé, le serpent chassera ti le chat chasseur de chien si sacha chassa le chat ?
Silenter
Niveau 30
18 juin 2007 à 19:04:31
fragaa j´en ai buter plein sous ce nick mais bon je suis mort dix fois plus
Silenter
Niveau 30
18 juin 2007 à 19:04:49
ben va chasser alors
Jultremblay39
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:05:17
L´articulation est dur dans ce cas si
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:05:46
Ok je t´ajoute
The_Light
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:05:54
Ouais bah rend-moi Sans_Dwish, s´te plait.
Silenter
Niveau 30
18 juin 2007 à 19:06:54
au cas ou si fragaa ne marche pas enregistre moi sous le pseudo loofy
Jultremblay39
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:06:56
C´est cool la wii, mais j´ai jamais jouer à tenkaichi sur wii ....
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:06:59
Amène toi
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:07:23
J´ai ajouté les deux (l)
Silenter
Niveau 30
18 juin 2007 à 19:07:48
non j´ai la flemme de jouer et puis je vais bientot bouger alors je reste ici jusqu´a mon délit de fuite
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:08:16
Ok bah préviens moi quand tu veux jouer
Jultremblay39
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:08:29
Je vais jouer au basket
Silenter
Niveau 30
18 juin 2007 à 19:08:30
oki doki tu verras plus souvent loofy que fragaa se connecter car je suis plus sur que fragaa existe encore
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:08:47
dark_flooder
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:09:00
Argh mais kaio est l´une de ces andouilles de noëlistes qui traînent sur le 15/18 ?
Silenter
Niveau 30
18 juin 2007 à 19:09:05
oki kaio
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:09:24
Respecte toi hérétique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.