il doit ovrir a 19 heure
Mono pourquoi tu appelle Gregor Gregore ?
Gregor> Ouais. Juste pour la feinte ^^
ce fut un bon épisode
ah ok c´est simpas
Quelqu´un joue au basket ball ici
nan
Zgc Posté le 18 juin 2007 à 18:57:12 Mono pourquoi tu appelle Gregor Gregore ?
bah oui pourquoi c´est pas une fille
daccord monsieure gregor(dbz)
golden<< parece que je me suis tromper
Volley ball powaaaaaa ^^
j´ai joué aubasquet dans unclub quand j´avais 7 ans
jultremblay39 Posté le 18 juin 2007 à 18:57:59
Personne
Basket ball powaaaaaaaaaa
pas tres faim aujourd´hui:
sandwish poulet jambon beurre emmental spagueti a la bolognaise omlette au fromagepatte au beurre pour le reste je verrais
ping pong
desfois je joue au basquet virtuel
joe: va sur msn stp je voudrais te parler au sujet de ce pseudo stp
daccord monsieure gregor je vais allez préparé
Envy, j´pourrai te faire une turlute ?
PS : Pitch, l´est méchant. <<
hand ball