Kaio> Mouarf, bah écoute j´vais pas étaler ma life comme ça sur le forum mais, j´vais quand même le faire.
Jeudi soir, soirée avec des potes, j´passe deux jours chez le gars chez qui on fait la soirée.
J´rentre le 23, direct, j´ai les 18 ans d´un pote.
Bref soirée de débauche et de libertinage...
J´vais partir 3 jours avec 8 potes dans un mobilome pour des soirées de débauches.
Après, y´en à sûrement qui vont arriver des soirées.
