Posté le 18 juin 2007 à 12:26:39 avertir modérateur
Je vais manger.. A + les enfants
Pourquoi nous rabaisser en disant "les enfant" alors que tu as 16 et que certains sont plus grand que toi, et je vois pas en quoi une personne qui va avoir 15 ans dans un mois et demi est un enfant .
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:29:08
il parait qu´il y a gogeta et tout cell et tout
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:30:41
Oui y´a Frieza aussi
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:31:33
Sérieux, si tu veux ne pas t´ennuyer, enfin ne pas être dégoûté de DBZ, ne regardes SURTOUT pas DBGT .
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:31:35
woua!
il faut trop que je le vois
mais c´est pas possible
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:32:15
C´est pas grave DBGT c´est minable
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.