CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:12:46
  • Kinroi profil Ignorer kinroi
  • Posté le 18 juin 2007 à 12:09:59 avertir modérateur
  • Sayark Oui, je peut, je sais. Mais je vais pas commencer a me mette a dos Choco. Et puis, j´ai une fic a entretenir

Ah oui, car après je te poursuis jusqu´à la mort !

Chco :d) Tu ne t´es jamais frotté a un Corse toi non :question: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 12:13:38
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 12:09:44 avertir modérateur
    • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

Choco >> J´vais booster .

Tu vas vite te faire bannir, t´en fais pas ! :noel:

Non non, j´vais aller dans un forum ou y a 4 topic en tout :rire: :rire: .

Et j´vais booster un pseudo que j´aime pas comme ça, si il se fait bannir, j´m´en foutrais mais si il se fait pas bannir, ce sera bien :p) :rire: .

Si tu veux, mais tu te feras vite bannir. :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 12:14:02

Kinroi profil Ignorer kinroi

  • Posté le 18 juin 2007 à 12:09:59 avertir modérateur
  • Sayark Oui, je peut, je sais. Mais je vais pas commencer a me mette a dos Choco. Et puis, j´ai une fic a entretenir

Ah oui, car après je te poursuis jusqu´à la mort !

Chco :d) Tu ne t´es jamais frotté a un Corse toi non :question: :o))

Dans ce cas, je crois que tu ne t´es jamais frotté à un Italien ! :sournois: :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:14:30

Ben non, si personne ne va sur le topic :o)) .

  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 12:12:45 avertir modérateur
    1. Sayark profil Ignorer sayark
  3. Posté le 18 juin 2007 à 12:11:06 avertir modérateur
    • Kinroi profil

Enfin, il savait pas qui c´était en même temps. xD

T´es un petit rigolo toi. :-p^^

Ah ok tu rates le même smiley que moi :rire: :p) .

- :-p :sournois: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:15:03
  • Chocobodor profil

* Posté le 18 juin 2007 à 12:14:02 avertir modérateur
* Kinroi profil Ignorer kinroi
* Posté le 18 juin 2007 à 12:09:59 avertir modérateur
* Sayark Oui, je peut, je sais. Mais je vais pas commencer a me mette a dos Choco. Et puis, j´ai une fic a entretenir
> Ah oui, car après je te poursuis jusqu´à la mort !

Chco :d) Tu ne t´es jamais frotté a un Corse toi non :question: :o))

> Dans ce cas, je crois que tu ne t´es jamais frotté à un Italien ! :sournois: :-p

Et vous vous êtes jamais frotté à un Albanais :( .

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:15:18

Kinroi profil Ignorer kinroi

  • Posté le 18 juin 2007 à 12:09:59 avertir modérateur
  • Sayark Oui, je peut, je sais. Mais je vais pas commencer a me mette a dos Choco. Et puis, j´ai une fic a entretenir

Ah oui, car après je te poursuis jusqu´à la mort !

Chco Tu ne t´es jamais frotté a un Corse toi non

Dans ce cas, je crois que tu ne t´es jamais frotté à un Italien !

Choco :d) Ok, j´abandonne, j´a faim et c´est bientot l´heure de la sieste... :p) :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 12:15:38

Chocobodor profil

  • Posté le 18 juin 2007 à 12:14:02 avertir modérateur
  • Kinroi profil Ignorer kinroi

Dans ce cas, je crois que tu ne t´es jamais frotté à un Italien ! :sournois: :-p

Et vous vous êtes jamais frotté à un Albanais :( .

Si si, je l´ai déjà fais ça. :-p :p) ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 12:16:15

Kinroi profil Ignorer kinroi

  • Posté le 18 juin 2007 à 12:09:59 avertir modérateur

Dans ce cas, je crois que tu ne t´es jamais frotté à un Italien !

Choco :d) Ok, j´abandonne, j´a faim et c´est bientot l´heure de la sieste... :p) :o))

En parlant de faim, je passe à table moi. A toute à l´heure, bon appétit à tous. :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:16:45

Salut tout le monde. :p)

Vous allez bien? :-)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:17:09
  • Chocobodor profil

* Posté le 18 juin 2007 à 12:15:38 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 18 juin 2007 à 12:14:02 avertir modérateur
* Kinroi profil Ignorer kinroi
> Dans ce cas, je crois que tu ne t´es jamais frotté à un Italien ! :sournois: :-p

Et vous vous êtes jamais frotté à un Albanais :( .

> Si si, je l´ai déjà fais ça. :-p :p) ^^

Frotté dans quel sens aussi ... :o))

Moi, j´suis Albanais :sournois: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:17:36

Olali :( . (Ola Ali) :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:18:30

Kinroi profil Ignorer kinroi

  • Posté le 18 juin 2007 à 12:09:59 avertir modérateur

Dans ce cas, je crois que tu ne t´es jamais frotté à un Italien !

Choco Ok, j´abandonne, j´a faim et c´est bientot l´heure de la sieste...

En parlant de faim, je passe à table moi. A toute à l´heure, bon appétit à tous.

A tous :d) On peut flooder, il n´y a plus le modéro :p) :o))

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:19:54

j´ai strictement rien compri au résumé o0

:snif2:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:20:28

Pleure pas Wi :ok: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:22:48

Un heure et demie pour des radio. :-((

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:22:55

Prout, j´ai fais un pet silencieux.

Trouver l´erreur :( .

djinn
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:23:20

Si il est silencieux tu n´aurais pas du dire "prout". :(

djinn
djinn
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:24:19

C´est trop mort ici. :mort:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:24:59

j´en ai mard

tiens t´es le fameux djinn :(

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:25:24

Tiens, voila Djinn... Salut Djinn :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment