* Posté le 18 juin 2007 à 12:00:44 avertir modérateur
* * Dbzgokussj2 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 11:59:46 avertir modérateur
* * Sayark profil
* Posté le 18 juin 2007 à 11:58:14 avertir modérateur
* * Dbzgokussj2 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 11:57:09 avertir modérateur
* Choco >> Si tu m´donnes Sangohan, j´te donne Chocobodoux et Chocobodur
.
A quand un Chocobomou ?
xD
J´hésite à le faire, car il me servirait à rien
.
Déjà que la plupart de mes pseudos me servent à rien
.
Et puis j´ai encore une longue liste d´autre pseudos à faire avant
.
Lol, t´as l´intention de flooder ou quoi ?
Non pas forcément, mais j´ai envie d´avoir beaucoup de pseudonymes, c´est mon passe temps du moment
.