CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:55:47

Tu rêves t´auras jamais Sangohan, il veut déjà pas le partager. :nah: :o))

Wii :d) Y´a qu´à regarder pendant la période de Super-17, il arrive même pas à battre le général Ridle machin, le gros bonhomme jaune qui peut te transformer en métal. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:56:29

C´est intolérable, demande de bannissement pour tout le monde. :honte:

:o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:56:34
  • Magenta profil

* Posté le 18 juin 2007 à 11:55:47 avertir modérateur
* Tu rêves t´auras jamais Sangohan, il veut déjà pas le partager. :nah: :o))

Wii :d) Y´a qu´à regarder pendant la période de Super-17, il arrive même pas à battre le général Ridle machin, le gros bonhomme jaune qui peut te transformer en métal. :rire2:

:d) Waw, t´en connais un rayon sur la série. :rire:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:57:01

Bonjour les enfants :bave: Ca discute ici apparamment.... Vous parlez de quoi :question:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:57:09

Choco >> Si tu m´donnes Sangohan, j´te donne Chocobodoux et Chocobodur :bave: :svp: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:57:22

Oui, un rayon tout entier, même plusieurs rayons, presque tout le magasin ! :-d

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:57:30

pourquoi c´est étonant
on est sur un topic de dragonball
donc moi je trouve ça normal :doute:

Magenta Posté le 18 juin 2007 à 11:55:47 Tu rêves t´auras jamais Sangohan, il veut déjà pas le partager.

Wii Y´a qu´à regarder pendant la période de Super-17, il arrive même pas à battre le général Ridle machin, le gros bonhomme jaune qui peut te transformer en métal

oué c´est n´importe quoi :sarcastic:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:57:34

Salut Kinroi. :)
On parle de DBZ, pour une fois! :p)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:58:06

Enorme :ouch: :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:58:14
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 11:57:09 avertir modérateur
* Choco >> Si tu m´donnes Sangohan, j´te donne Chocobodoux et Chocobodur :bave: :svp: .

:d) A quand un Chocobomou ? :-p xD

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:58:31

mais ça parle de quoi dragonball gt :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:58:36

On aurait du faire un topic original comme blabla, un titre en rapport avec DBZ par exemple... :noel:

Salut Kinroi. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:59:46
  • Sayark profil

* Posté le 18 juin 2007 à 11:58:14 avertir modérateur
* * Dbzgokussj2 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 11:57:09 avertir modérateur
* Choco >> Si tu m´donnes Sangohan, j´te donne Chocobodoux et Chocobodur :bave: :svp: .

:d) A quand un Chocobomou ? :-p xD

J´hésite à le faire, car il me servirait à rien :-d .

Déjà que la plupart de mes pseudos me servent à rien :o)) .

Et puis j´ai encore une longue liste d´autre pseudos à faire avant :gni: .

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:59:50

Magenta Posté le 18 juin 2007 à 11:58:36 On aurait du faire un topic original comme blabla, un titre en rapport avec DBZ par exemple...

:oui:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:00:32

Non pas possible Sayark... Vous etes malades non ?? ?? OOu, c´est parce qu´il n´ya pas Djinn pour le moment sans doute :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:00:44
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 11:59:46 avertir modérateur
* * Sayark profil
* Posté le 18 juin 2007 à 11:58:14 avertir modérateur
* * Dbzgokussj2 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 11:57:09 avertir modérateur
* Choco >> Si tu m´donnes Sangohan, j´te donne Chocobodoux et Chocobodur :bave: :svp: .

:d) A quand un Chocobomou ? :-p xD

J´hésite à le faire, car il me servirait à rien :-d .

Déjà que la plupart de mes pseudos me servent à rien :o)) .

Et puis j´ai encore une longue liste d´autre pseudos à faire avant :gni: .

:d) Lol, t´as l´intention de flooder ou quoi ? :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:01:28
  • Kinroi profil

* Posté le 18 juin 2007 à 12:00:32 avertir modérateur
* Non pas possible Sayark... Vous etes malades non ?? ?? OOu, c´est parce qu´il n´ya pas Djinn pour le moment sans doute :o))

:d) J´ai également étais surpris. :o))
Ouais sûrement, puis dès qu´il reviendra, on reparlera de messages. :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:02:05
  • Sayark profil

* Posté le 18 juin 2007 à 12:00:44 avertir modérateur
* * Dbzgokussj2 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 11:59:46 avertir modérateur
* * Sayark profil
* Posté le 18 juin 2007 à 11:58:14 avertir modérateur
* * Dbzgokussj2 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 11:57:09 avertir modérateur
* Choco >> Si tu m´donnes Sangohan, j´te donne Chocobodoux et Chocobodur :bave: :svp: .

:d) A quand un Chocobomou ? :-p xD

J´hésite à le faire, car il me servirait à rien :-d .

Déjà que la plupart de mes pseudos me servent à rien :o)) .

Et puis j´ai encore une longue liste d´autre pseudos à faire avant :gni: .

:d) Lol, t´as l´intention de flooder ou quoi ? :p)

Non pas forcément, mais j´ai envie d´avoir beaucoup de pseudonymes, c´est mon passe temps du moment :p) .

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:02:11

Ok mais c´est moi qui crée le message :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 12:02:21

Chocobodor profil

  1. Posté le 18 juin 2007 à 11:49:27 avertir modérateur
    • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

Que ça correspond à ? ^

À la date ou vus désertiez :oui: .

Ah oui, je ne m´en rappelais plus. :ok: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment