CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:41:00

Magenta Posté le 18 juin 2007 à 11:39:41 * Chocobodor profil

  • Posté le 18 juin 2007 à 11:37:23 Citer Ignorer chocobodor avertir modérateur
    • Magenta profil Ignorer magenta
  • Posté le 18 juin 2007 à 11:33:47 avertir modérateur
  • Normal c´est un nouveau forum, avant c´était Tenkaichi 2.

Il m´a l´air plus actif que tous les derniers DBZ celui-là, non ?

De quoi Tenkaichi 2 ? Oui, il est encore actif, pas dans le sens du blabla quoi.

comparé aux forums blabla c´est sûr :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 11:41:00
  • Dark_Flooder profil Ignorer dark_flooder

* Posté le 18 juin 2007 à 11:38:32 avertir modérateur
* Chocobodor > Je ne sais pas si t´as connu Budokai 3 à son apogée, mais ca pétait bienf ort les posts là-bas aussi :p)

Non non, je n´ai pas connu... :-( ^^

dark_flooder
dark_flooder
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:41:08

"Docteur, je crois que je suis malade, je ne fais qu´un maigre ratio de 250 posts/jours seulement ces derniers temps..
- Ah oui en effet, ca devient grave là.."
- Vous avez un remède ? :-(
- ACTIONAZ :oui:
- Euuh vous n´avez pas quelque chose de plus sûr ?
- Hum vous pouvez toujours tenter un accouplement (fusion) avec Marthyyy :p

[ViShnU]
[ViShnU]
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:41:13

ola fast

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 11:41:20

Magenta Posté le 18 juin 2007 à 11:39:41 * Chocobodor profil

  • Posté le 18 juin 2007 à 11:37:23 Citer Ignorer chocobodor avertir modérateur
    • Magenta profil Ignorer magenta
  • Posté le 18 juin 2007 à 11:33:47 avertir modérateur
  • Normal c´est un nouveau forum, avant c´était Tenkaichi 2.

Il m´a l´air plus actif que tous les derniers DBZ celui-là, non ?

De quoi Tenkaichi 2 ? Oui, il est encore actif, pas dans le sens du blabla quoi.

Oui, je parle d´une manière générale. :ok: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 11:42:08
  1. Dbzgokussj2 profil Citer Ignorer dbzgokussj2
  2. Posté le 18 juin 2007 à 11:40:23 avertir modérateur
  3. Moi, j´ai connu Tenkaichi 1 au moment où tout le monde commençait à le déserter :rire: :rire: .

Que de bons souvenir :snif: .

On a déserté au mois de Novembre 2005 si je me rappele bien... :doute: ^^

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:42:20

salut FasfAngel :)

[ViShnU] :d) ça peut allet :-d

choco :d) poster en même temps :(

dark_flooder
dark_flooder
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:42:30

Chocobodor > Arf dommage, tu ne traînais que sur les FF en 2004/ début 2005 ?? :p)

Mais bon on avait notre choco sur budokai3, chocobo3 :coeur:

Ona toujours eu un choco*** sur les forums dbz :o))

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:43:04

Bon je file manger :p)
Bon app´ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:43:18

Ptdr. :rire2:

Choco :d) Le blabla ne marche plus mais y´a beaucoup de topics (inutiles xD) qui sont créé. :bave:

[ViShnU]
[ViShnU]
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:43:39

@+ fast et bon appétit

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:43:52

FasfAngel Posté le 18 juin 2007 à 11:43:04 Bon je file manger
Bon app´

effectivemet c´était rapide :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:43:58

Sur Tenkaichi 1 j´étais un petit boulet tout fier. :noel:

Salut FastFood ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:44:32

Bon appétit. :o))

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:44:49

ah ok magenta qui faisait le boulet et qui en plus en était fier :peur: :noel: :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 11:45:06
  1. Dark_Flooder profil Ignorer dark_flooder
  2. Posté le 18 juin 2007 à 11:42:30 avertir modérateur
  3. Chocobodor > Arf dommage, tu ne traînais que sur les FF en 2004/ début 2005 ?? :p)

Ouais, sur FFX-2 et le 15/18 ans. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:45:28

Quel désastre quand même. :( :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 11:45:33
  1. FasfAngel profil Citer Ignorer fasfangel
  2. Posté le 18 juin 2007 à 11:43:04 avertir modérateur
  3. Bon je file manger :p)

Bon app´ :ok:

Bye bye et bon appétit à toi. :) :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 11:46:18
  1. Magenta profil Citer Ignorer magenta
  2. Posté le 18 juin 2007 à 11:43:18 avertir modérateur
  3. Choco :d) Le blabla ne marche plus mais y´a beaucoup de topics (inutiles xD) qui sont créé. :bave:

Souvent comme ça quand un forum coule... ^^ :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:47:20
  1. gohan_ssj2_ado profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 02:15:16 avertir modérateur
  3. bon le débat a commencé

-------->gohan est bien plus fort que végéta pi tu saura que sil il saurai entraîner il serais bien plus fort

Carrément, si il continu à s´entraîner ouais, et il a surtout l´arme de la colère qui décuple ses forces :oui: .

Mais Toriyama sama en a décidé autrement :o))

Choco >> ben si tu regardes bien mes jours d´anciennetés, tu verras que ça correspond un peu :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment