- gohan_ssj2_ado profil
- Posté le 18 juin 2007 à 02:15:16 avertir modérateur
- bon le débat a commencé
-------->gohan est bien plus fort que végéta pi tu saura que sil il saurai entraîner il serais bien plus fort
Carrément, si il continu à s´entraîner ouais, et il a surtout l´arme de la colère qui décuple ses forces
.
Mais Toriyama sama en a décidé autrement
Choco >> ben si tu regardes bien mes jours d´anciennetés, tu verras que ça correspond un peu
.