CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:23:42

:merci: :cool:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:24:06

re tout le monde

bon le facteur a deposer le courié chez moi mais y´avai aps de wii :snif: donc je vais la recevoire jeudi :snif2:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:24:43

de rien :-)

salut sangoku :o))

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:24:50

bon je vais manger @+

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:25:47

bon bé aurevoir alors :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 11:27:19
  1. wi-gland-fi profil Citer Ignorer wi-gland-fi
  2. Posté le 18 juin 2007 à 11:22:31 avertir modérateur
  3. au faite choco tu venais sur le 15-18 avant non?

si mes souvenirs sont bons? :doute:

Oui voilà, j´étais pas mal actif là-bas (cf. les stats). :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:27:39

re tt le monde! :o))
il y a plus de monde que tout à l´heure. :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:29:48

Ah ok Choco l´actif :o)) .

  1. Magenta profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 11:20:41 avertir modérateur
  3. Salut Wii ! :o))

Faut dire que ça commençait à me gonfler d´avoir Goldy comme modéro. :(

Nan j´rigole. :o))

Ah ok le mec qui fait la même présentation que moi dans mes message :rire: :rire: :o)) .

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:30:14

tous le monde n´est pas en vacances et ne reste pas sur l´ordi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:30:40

Explodr ma chienne, j´ai une paquet de chips entamé sur mon bureau, elle est monté sur mon lit pour monter sur le bureau et elle vient de se ramasser la gueule :rire: :rire: :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:30:56

Je suis en vacances depuis 2 semaines et demie et je reste de temps en temps sur l´ordi :oui: .

dark_flooder
dark_flooder
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:31:29

:pacg: Yooy :pacd:

Tiens bizarre, pas de djinn ce matin ? :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:31:41
  • Magenta profil

* Posté le 18 juin 2007 à 11:30:40 avertir modérateur
* Explodr ma chienne, j´ai une paquet de chips entamé sur mon bureau, elle est monté sur mon lit pour monter sur le bureau et elle vient de se ramasser la gueule :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Ah ok le mec qui a pas de coeur :sournois: :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:31:45

Il est au vétérinaire. :hap: :rire2:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:32:06

c´est vrai qu´etre en seconde c´est le pied! :content:

trois mois de vac! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:32:48

Plutôt * chez le vétérinaire. :hum:

Salut Neo ! :noel:

Dbz :d) C´est pas de ma faute si elle est bête. :rire2: :coeur:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:33:04

choco :d) ohé c´est bon
je regarde pas les sats moi :rouge:

salut Sublarital :)

magenta :d) :rire:

bon aussi non c´est le seul topic actif de tout les forums dbz :ouch:

dark_flooder
dark_flooder
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:33:38

Sublarital > Parle pour toi, mon lycée nous fait bosser jusqu´au 4 juillet :sarcastic:

Jey > Djinn, chez le vétérinaire ? c´est pour se faire castrer ? :fou:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:33:46

Sublarital94 Posté le 18 juin 2007 à 11:32:06 c´est vrai qu´etre en seconde c´est le pied!

trois mois de vac!

parle pour toi :hum:

( :snif2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:33:47

Normal c´est un nouveau forum, avant c´était Tenkaichi 2. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment