bon le facteur a deposer le courié chez moi mais y´avai aps de wii donc je vais la recevoire jeudi
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:24:43
de rien
salut sangoku
sangoku27
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:24:50
bon je vais manger @+
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:25:47
bon bé aurevoir alors
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 11:27:19
wi-gland-fi profil Citer Ignorer wi-gland-fi
Posté le 18 juin 2007 à 11:22:31 avertir modérateur
au faite choco tu venais sur le 15-18 avant non?
si mes souvenirs sont bons?
Oui voilà, j´étais pas mal actif là-bas (cf. les stats).
Sublarital94
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:27:39
re tt le monde! il y a plus de monde que tout à l´heure.
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:29:48
Ah ok Choco l´actif .
Magenta profil
Posté le 18 juin 2007 à 11:20:41 avertir modérateur
Salut Wii !
Faut dire que ça commençait à me gonfler d´avoir Goldy comme modéro.
Nan j´rigole.
Ah ok le mec qui fait la même présentation que moi dans mes message .
Kenjiamo
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:30:14
tous le monde n´est pas en vacances et ne reste pas sur l´ordi
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 11:30:40
Explodr ma chienne, j´ai une paquet de chips entamé sur mon bureau, elle est monté sur mon lit pour monter sur le bureau et elle vient de se ramasser la gueule
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:30:56
Je suis en vacances depuis 2 semaines et demie et je reste de temps en temps sur l´ordi .
dark_flooder
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:31:29
Yooy
Tiens bizarre, pas de djinn ce matin ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:31:41
Magenta profil
* Posté le 18 juin 2007 à 11:30:40 avertir modérateur * Explodr ma chienne, j´ai une paquet de chips entamé sur mon bureau, elle est monté sur mon lit pour monter sur le bureau et elle vient de se ramasser la gueule
Ah ok le mec qui a pas de coeur .
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 11:31:45
Il est au vétérinaire.
Sublarital94
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:32:06
c´est vrai qu´etre en seconde c´est le pied!
trois mois de vac!
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 11:32:48
Plutôt * chez le vétérinaire.
Salut Neo !
Dbz C´est pas de ma faute si elle est bête.
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:33:04
choco ohé c´est bon je regarde pas les sats moi
salut Sublarital
magenta
bon aussi non c´est le seul topic actif de tout les forums dbz
dark_flooder
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:33:38
Sublarital > Parle pour toi, mon lycée nous fait bosser jusqu´au 4 juillet
Jey > Djinn, chez le vétérinaire ? c´est pour se faire castrer ?
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:33:46
Sublarital94 Posté le 18 juin 2007 à 11:32:06 c´est vrai qu´etre en seconde c´est le pied!
trois mois de vac!
parle pour toi
( )
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 11:33:47
Normal c´est un nouveau forum, avant c´était Tenkaichi 2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.