Lejeune, squatec, lot-renversé, st-juste
~> Non, je suis encore là. ^^
St-just*
Au fait, bye à ceux qui partent.
Tiny, tu as été silencieux ces dernière minutes dis donc.
Ouais c´est vrai
T´as quoi comme console domoga?
Ça se peut.
En tout cas, j´ai presque pas été silencieux une minute aujourd´hui.
Ça devais être dure pour toi
Hé hé, ouais.
Il ne reste que nous deux ou domoga est encore là
Je suis encre là. Je répondais à mon interview sur le Cell Game.
Bon moi j´y vais tout le monde
Bye Jul, @+. Tiny, il ne reste que toi et moi.
Bon, moi aussi je vais y aller. Bye.
En fait, il ne restait que toi, vu que j´étais parti.
Bye vous deux ! =)
Ola tout le monde!!
Bonjour.
yo djinn
bonjour tt le monde !
chaud comment c´est !il n´y a personne.