Euh, personelle...
Laisse.
J´aime mieu pas en parler...
petit cachetier
Doma ~> D´accord. ^^
Jul~~> Tu vas sur le forum Québec?
Waow, on est 4 québécois/québécoises !
Forum québec... Où sa?
Tiny. Tu es Québecois! T´as un surnom?Moi, c´est Végéta.
Jul~~> Là. https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-83-0-0-0-0-0-0.htm
moi non
Moi j´y suis sur le forum Québec, et j´y ai posté plus de 3.000 mess´s. ^^
Doma ~> Bah à part Tiny, pas vraiment.
Il y a un blabla dessu?
Ok, Tiny. Veux-tu une preuve de mon surnom?
Oui, le Night Life.
Jul~~> oui, un blabla de 200.000 messages et plus.
Doma ~> Une preuve ? Ok, lol. xD
Voilà une preuve.