Quand je fais répondre, les derniers messages n´apparaissent même pas, qu´est-ce qui se passe ?!
Kenjiamo
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:49:15
Tinytoad Posté le 18 juin 2007 à 01:46:35 Quand je fais répondre, les derniers messages n´apparaissent même pas, qu´est-ce qui se passe ?!
c´est choco qui fait des tets
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 01:49:51
Tinytoad profil
* Posté le 18 juin 2007 à 01:46:35 Citer Ignorer tinytoad avertir modérateur * Quand je fais répondre, les derniers messages n´apparaissent même pas, qu´est-ce qui se passe ?!
Moi aussi j´ai ce bug.
Tinytoad
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:50:06
D´accord, c´est bon alors.
Tinytoad
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:51:15
Magenta
Posté le 17 juin 2007 à 19:49:51
Tinytoad profil
Posté le 18 juin 2007 à 01:46:35 Citer Ignorer tinytoad avertir modérateur
Quand je fais répondre, les derniers messages n´apparaissent même pas, qu´est-ce qui se passe ?!
Moi aussi j´ai ce bug.
~~> Ok, au début, j´ai cru que c´était seulement chez moi, mais non. =)
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 01:54:02
Mouarf, j´comprends plus rien.
Kenjiamo
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:54:14
ça le fais chez moi aussi
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 01:55:10
Je vais au dodo, bonne nuit
Tinytoad
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:56:30
Ça ne le fait plus là.
Bonne nuit Jey !
Jultremblay39
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:01:17
Me voilà
DomogaG1
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:01:20
Bonsoir la compagnie!
gohan_ssj2_ado
Niveau 6
18 juin 2007 à 02:01:34
Salut tous le monde
DomogaG1
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:01:51
La vie est injuste...
Jultremblay39
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:02:19
Pourquoi elle est injuste?
gohan_ssj2_ado
Niveau 6
18 juin 2007 à 02:02:23
et pourquoi?
DomogaG1
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:02:32
Mais, c´est fait comme ça...
Tinytoad
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:02:40
Bonjour aux arrivants.
Doma ~> Pourquoi donc ? ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.