- Ignorer chocobodor Chocobodor profil
* Posté le 18 juin 2007 à 00:55:54 avertir modérateur
* Ignorer chocobodor Chocobodor profil
* Posté le 18 juin 2007 à 00:50:54 avertir modérateur
> Oui, certainement.
^^
> Ah ce train là, a la fin de l´été je serais devant toi. ^^
> Beaucoup m´ont dit ça, j´attends toujours...
Moi aussi j´attends. 