CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:58:12
  • Ignorer chocobodor Chocobodor profil

* Posté le 18 juin 2007 à 00:55:54 avertir modérateur
* Ignorer chocobodor Chocobodor profil
* Posté le 18 juin 2007 à 00:50:54 avertir modérateur
> Oui, certainement. :p) ^^

> Ah ce train là, a la fin de l´été je serais devant toi. ^^

> Beaucoup m´ont dit ça, j´attends toujours... :)

Moi aussi j´attends. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 00:58:25
  • Magenta profil Ignorer magenta

* Posté le 18 juin 2007 à 00:56:32 avertir modérateur
* Ça marche ! :fete:

Ok, ok nickel ! :ok: Quand le forum n´est pas actif ça roxx ! :ok:

Post en même temps avec Magenta et Acteur_X voir si je peux faire deux pseudos en même temps ! :ok:

wario006
wario006
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:58:33

... help ...

:lol:

wario006
wario006
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:59:17

Wario006 Posté le 18 juin 2007 à 00:53:58 quand est ce que l´on aura les dernières statistiques ?? :question:

=> ..?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 00:59:39
  • Magenta profil Ignorer magenta

* Posté le 18 juin 2007 à 00:59:02 avertir modérateur
* En même temps ? :fou:

Ok ! :content:

Bah en alternant quoi. :ok: ^^

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:00:53

J´ai envie de manger du chocolat en or ...

wario006
wario006
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:01:37

personne ne peut me répondre :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 01:01:44
  • Acteur_X profil Ignorer acteur_x

* Posté le 18 juin 2007 à 01:00:45 avertir modérateur
* Message en même temps.

[Deuxième essai.]

* Magenta profil Ignorer magenta
* Posté le 18 juin 2007 à 01:00:48 avertir modérateur
* Message en même temps.

[Deuxième essai.]

Ok ok, stop c´est bon. :ok:

Donc ça marche pas ! :(

wario006
wario006
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:02:42

et chocobodor je peux te poser une question ??

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 01:03:11
  • Wario006 profil Ignorer wario006

* Posté le 18 juin 2007 à 01:02:42 avertir modérateur
* et chocobodor je peux te poser une question ??

Oui je t´écoute... :)

wario006
wario006
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:05:09

je voulais savoir, il y a environ deux mois, un de mes anciens pseudos c´est fait bannir ( insultes inutiles :snif2: :fou: ) et je voulais savoir s´il était banni à vie ou alors s´il y avait un délai ou autre ...?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 01:06:33

Ptdr, je crois que ça marche bien sur les 2 pseudonymes, j´ai trouvé le truc ! :p) ^^

Je crois. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 01:07:39
  • Chocobodor profil

* Posté le 18 juin 2007 à 01:06:33 Ignorer chocobodor avertir modérateur
* Ptdr, je crois que ça marche bien sur les 2 pseudonymes, j´ai trouvé le truc ! :p) ^^

Je crois. ^^

:d) Bonne nouvelle ! :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 01:07:39

Jey > Connecte toi à MSN si tu vois ce post. :ok:

  1. Wario006 profil Ignorer wario006
  2. Posté le 18 juin 2007 à 01:05:09 avertir modérateur
  3. je voulais savoir, il y a environ deux mois, un de mes anciens pseudos c´est fait bannir ( insultes inutiles :snif2: :fou: ) et je voulais savoir s´il était banni à vie ou alors s´il y avait un délai ou autre ...?

Je crains que tu ne puisses le revoir, désolé.

wario006
wario006
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:08:23

a ok ...

pas grave je voulais juste savoir ...

merci en tout cas :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 01:09:56

Pas la peine pour MSN, c´est bon. :ok:

Chocobodor profil

  • Posté le 18 juin 2007 à 01:06:33 Ignorer chocobodor avertir modérateur

Je crois. ^^

:d) Bonne nouvelle ! :fete:

Tu vois, ça en a effacé un peu, et là ça n´efface plus ! :(

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:10:54

( Pauvres wario )

Bien fait :o)) :fou:

wario006
wario006
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:11:41

:fou:

saleté de sayen :lol: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 01:11:49

Mamamamia ! :(

Ptdrr mes posts sur le topic de nuit ont été effacés, ça fait qu´on me voit pas pointer depuis 23h, j´espère que j´vais pas être DQ :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 01:12:36
  • Magenta profil Ignorer magenta

* Posté le 18 juin 2007 à 01:11:49 avertir modérateur
* Mamamamia ! :(

Ptdrr mes posts sur le topic de nuit ont été effacés, ça fait qu´on me voit pas pointer depuis 23h, j´espère que j´vais pas être DQ :rire:

Ne t´inquiète pas, je m´en occuperai pour que tu es tes points. :ok: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment