ca va??
waaaouuu mais quel beau pseudo tu as toi
Re Tiny !
Encore des couches tard ici.
Reuh Tiny, et bonsoir à l´arrivant.
Excuse moi, mais sans réviser tu l´as à l´aise, à moins d´être une charette. ^^
Oui je sais, j´ai eu les deux premiers brevet blanc sans réviser.
Oui, et ça ne m´étonne pas du tout. ^^ Je te dis, pour le rater faut être une charette.
et ba voila djinn
ah tien voila djinn
Acteur_X = Jey ? :x
Re Iverson. :D
Wario ~> Très bien, et toi ?
je vais bien merci
Yop Djinn. ^^
Acteur_X banni du site
alors djinn combien de postes aujourd´hui??
400-500 ..?
Quand même pas lui sous ce pseudonyme ! ^^
qui est donc cet acteur de porno??
Il y a des charretes dans ma classe. ^^
J´ai fais 600 il me semble.
waouu tu es en forme di donc
mais il me fallait un pseudonyme de m*rde.
En tout cas, je sais qu´il a eu ses 23.000 aujourd´hui. :D
Non quand je suis en forme je fais 1000.