* Posté le 17 juin 2007 à 22:41:45 avertir modérateur * Non je n´y vais pas. Pas pratique pour booster là bas.
J´espère bien pour toi, sinon attention.
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:42:54
Djinn
Posté le 17 juin 2007 à 16:41:45
Non je n´y vais pas.
Pas pratique pour booster là bas.
~> En effet.
Jv.com :
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:43:14
Magenta profil Ignorer magenta
* Posté le 17 juin 2007 à 22:42:40 avertir modérateur * Tu es en vacance au fait ?
Tu parles à qui Jey ? Djinn ?
[SamusQueen]
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:43:36
Moi je vais sur Gamekult uniquement pour les news ^_^
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:43:36
oui
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:44:04
Oui je suis en vacance mais il me reste l´oral de français jeudi.
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:44:29
Rien ne vaut se bon vieux site.
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:44:33
SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]
Posté le 17 juin 2007 à 22:43:36 avertir modérateur
Moi je vais sur Gamekult uniquement pour les news ^_^
Tu ne t´étais pas créé un pseudonyme, si je me rappele bien ?
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:44:42
J´vais ptêt faire une nuit blanche, qui me suit ?
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:44:48
Puce ~> Tu vas censurer Samus pour ce qu´il vient de dire ?
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:45:05
Je te suis !
Indigo_Angel
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:45:16
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:45:30
École demain, dont plusieurs exams, je te suit pas.
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:45:36
Si il a un pseudonyme là bas il mérite la censure !
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:45:49
Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 17 juin 2007 à 22:44:48 avertir modérateur * Puce ~> Tu vas censurer Samus pour ce qu´il vient de dire ?
Non non, Maxou c´est mon chou.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:45:53
Tu es sûr ? Parce que hier tu t´es barré comme un voleur.
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:46:23
C´est le vrai Indigo_Angel ou bien c´est Jey ? Car il me semble qu´il lui avait donné ce pseudo. ^^
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:46:35
J´ai été censuré taleur c´était trop cool, j´ai hâte de l´être une nouvelle fois
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:46:44
A enfaite non ça va pas être possible demain matin j´ai rendez vous au docteur.
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:47:03
Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 17 juin 2007 à 22:46:23 avertir modérateur * C´est le vrai Indigo_Angel ou bien c´est Jey ? Car il me semble qu´il lui avait donné ce pseudo. ^^
Ca doit être Jey normalement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.