Chocobodor Posté le 17 juin 2007 à 16:38:16 # Tinytoad profil Citer Ignorer tinytoad
Posté le 17 juin 2007 à 22:37:04 avertir modérateur
Et lequel ?
On veut tout savoir !
Non mais ça ne vous regarde pas. ^^
~> Oui oui, ça me regarde.
Non, s´il a envie d´aller sur des sites coquins c´est son problème !
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:40:06
D´accord à demain sangoku, bonne nuit.
[SamusQueen]
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:40:06
Jeuxvideo . fr c´est vraiment un site nul quand même ^^
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:40:13
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 17 juin 2007 à 22:39:12 avertir modérateur * Mais non voyons, c´est bien mal me connaître, j´étais sur un site de rap.
Ouais, ouais, c´est ce qu´on dit, hein.
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:40:14
Ok, et pourquoi étais-tu sur ce site, Djinn ?
Ok ok, je sors...
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:40:39
Oui l´ennemie, Gamecult, c´est le site concurent, c´est l´énnemie !
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:40:41
[SamusQueen] profil Citer Ignorer [samusqueen]
Posté le 17 juin 2007 à 22:40:06 avertir modérateur
Jeuxvideo . fr c´est vraiment un site nul quand même ^^
Ouais de trop, y´a que Jv.com de vrai.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:40:43
Il était en train de surfer sur google
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:41:03
Je suis déçu que tu ne me crois pas choco.
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:41:08
Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 17 juin 2007 à 22:40:39 avertir modérateur * Oui l´ennemie, Gamecult, c´est le site concurent, c´est l´énnemie !
Ah ok le traitre
[SamusQueen]
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:41:09
Chocobodor profil
* Posté le 17 juin 2007 à 22:40:41 avertir modérateur * # [SamusQueen] profil Citer Ignorer [samusqueen] # Posté le 17 juin 2007 à 22:40:06 avertir modérateur # Jeuxvideo . fr c´est vraiment un site nul quand même ^^
> Ouais de trop, y´a que Jv.com de vrai.
Exactement ! ^^
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:41:09
Je suis d´accord avec Jey.
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:41:10
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 17 juin 2007 à 22:40:39 avertir modérateur * Oui l´ennemie, Gamecult, c´est le site concurent, c´est l´énnemie !
J´espère que tu n´y vas pas, sinon je te censure ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:41:39
Djinn profil Citer Ignorer djinn
Posté le 17 juin 2007 à 22:41:03 avertir modérateur
Je suis déçu que tu ne me crois pas choco.
Mais si que je te crois mon Djinnou. ^^
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:41:45
Non je n´y vais pas. Pas pratique pour booster là bas.
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:42:15
Mais je sais que tu me crois.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:42:40
Tu es en vacance au fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.