* Posté le 17 juin 2007 à 22:34:02 avertir modérateur * Puce : pas bien, c´est super important tu sais ^^
Oui je le sais, mais dans ma vie personnelle à mes yeux y´a des choses beaucoup qui importantes qui ne vont pas.
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:35:34
Non je faisais autre chose !
sangoku27
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:36:07
moi j´ai aps la politique tous des naze
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:36:09
Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 17 juin 2007 à 22:35:34 avertir modérateur * Non je faisais autre chose !
Quoi donc?
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:36:36
J´étais sur un autre site !
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:36:39
Je me pose la même question. ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:36:56
Puce ok ok Désolé donc...
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:37:04
Et lequel ?
On veut tout savoir !
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:37:28
Il était sur Gamekult, le vendale.
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:37:38
Je peux poster le lien du site avec ce pseudonyme, j´ai pas envie de le perdre.
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:37:43
[SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]
* Posté le 17 juin 2007 à 22:36:56 avertir modérateur * Puce ok ok Désolé donc...
Ne le sois pas, c´est la vie qui est comme ça... ^^
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:38:00
Je suis passé chez l´ennemie.
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:38:16
Tinytoad profil Citer Ignorer tinytoad
Posté le 17 juin 2007 à 22:37:04 avertir modérateur
Et lequel ?
On veut tout savoir !
Non mais ça ne vous regarde pas. ^^
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:38:24
Djinn ~> Mdr.
Tu étais donc sur ce genre de site, petit pervers ?
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:38:38
Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 17 juin 2007 à 22:38:00 avertir modérateur * Je suis passé chez l´ennemie.
Chez l´ennemie
sangoku27
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:38:57
bon moi j´y vais demain je vais peute tre recevoire ma wii donc je me conecteré aps vraiment mais je vous dirai comen elle biensur si vosu voulez savoire sur ce a demain @+
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:38:59
Chocobodor Posté le 17 juin 2007 à 16:38:16 # Tinytoad profil Citer Ignorer tinytoad
Posté le 17 juin 2007 à 22:37:04 avertir modérateur
Et lequel ?
On veut tout savoir !
Non mais ça ne vous regarde pas. ^^
~> Oui oui, ça me regarde.
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:39:12
Mais non voyons, c´est bien mal me connaître, j´étais sur un site de rap.
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:39:19
Mikee69 profil Ignorer mikee69
* Posté le 17 juin 2007 à 22:38:38 avertir modérateur * * Ignorer djinn Djinn profil * Posté le 17 juin 2007 à 22:38:00 avertir modérateur * Je suis passé chez l´ennemie.
Chez l´ennemie
Jv. fr peut-être...
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 22:39:21
Faut dire que c´est l´heure de la branlette des no-lifes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.