CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:35:27
  • [SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]

* Posté le 17 juin 2007 à 22:34:02 avertir modérateur
* Puce : pas bien, c´est super important tu sais ^^

Oui je le sais, mais dans ma vie personnelle à mes yeux y´a des choses beaucoup qui importantes qui ne vont pas. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:35:34

Non je faisais autre chose ! :-p

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:36:07

moi j´ai aps la politique tous des naze

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:36:09
  • Ignorer djinn Djinn profil

* Posté le 17 juin 2007 à 22:35:34 avertir modérateur
* Non je faisais autre chose ! :-p

:d) Quoi donc? :o))

djinn
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:36:36

J´étais sur un autre site ! :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:36:39

Je me pose la même question. ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:36:56

Puce :d) ok ok :ok: Désolé donc...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:37:04

Et lequel ? :-p

On veut tout savoir ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 22:37:28

Il était sur Gamekult, le vendale. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:37:38

Je peux poster le lien du site avec ce pseudonyme, j´ai pas envie de le perdre. :dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:37:43
  • [SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]

* Posté le 17 juin 2007 à 22:36:56 avertir modérateur
* Puce :d) ok ok :ok: Désolé donc...

Ne le sois pas, c´est la vie qui est comme ça... :ok: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:38:00

Je suis passé chez l´ennemie. :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:38:16
  1. Tinytoad profil Citer Ignorer tinytoad
  2. Posté le 17 juin 2007 à 22:37:04 avertir modérateur
  3. Et lequel ? :-p

On veut tout savoir ! :sournois:

Non mais ça ne vous regarde pas. :-p ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:38:24

Djinn ~> Mdr. :rire:

Tu étais donc sur ce genre de site, petit pervers ? :hap:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:38:38
  • Ignorer djinn Djinn profil

* Posté le 17 juin 2007 à 22:38:00 avertir modérateur
* Je suis passé chez l´ennemie. :rire2:

:d) Chez l´ennemie :doute:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:38:57

bon moi j´y vais demain je vais peute tre recevoire ma wii donc je me conecteré aps vraiment mais je vous dirai comen elle biensur si vosu voulez savoire sur ce a demain @+

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:38:59

Chocobodor Posté le 17 juin 2007 à 16:38:16 # Tinytoad profil Citer Ignorer tinytoad

  1. Posté le 17 juin 2007 à 22:37:04 avertir modérateur
  2. Et lequel ?

On veut tout savoir !

Non mais ça ne vous regarde pas. ^^

~> Oui oui, ça me regarde. :oui: :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:39:12

Mais non voyons, c´est bien mal me connaître, j´étais sur un site de rap. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:39:19
  • Mikee69 profil Ignorer mikee69

* Posté le 17 juin 2007 à 22:38:38 avertir modérateur
* * Ignorer djinn Djinn profil
* Posté le 17 juin 2007 à 22:38:00 avertir modérateur
* Je suis passé chez l´ennemie. :rire2:

:d) Chez l´ennemie :doute:

Jv. fr peut-être... :( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 22:39:21

Faut dire que c´est l´heure de la branlette des no-lifes. :(

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment