* Posté le 17 juin 2007 à 22:29:32 avertir modérateur
* * [SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]
* Posté le 17 juin 2007 à 22:28:10 avertir modérateur
* Jay : là le seul truc que je suis fier, c´est que je suis de gauche
^^
> Ah, ça fait plaisir à entendre ça. ^^
Toi aussi tu dois être content non ? 