CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:22:42
  • sangoku27 profil

* Posté le 17 juin 2007 à 20:20:46 avertir modérateur
* avec 338 000 wii vendu et 82 000 ps3 vendu avec 155 000 360 vandu la ps3 se cla 3 eme la 360 2 ele et la wii 1 er

Normal regarde le prix de la ps3 il faut être riche pour l´avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 22:22:45

Protège moi j´ai peur. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 22:23:09

Il peut pas être actif 24h/24. :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:23:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-123053-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Magenta
| Date du message : 17 juin 2007 à 22:22:45
| Contenu du message :
| "Protège moi j´ai peur. :rouge: "

:d) Viens derrière moi je te protégerai des griffes de choco xD

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:24:40

magenta je sais qu´il peut aps etre actif 24h/24 mais la on est quant meme pal mal et vous réponder 5 minute ou 20 minute plsu tard c´est votre conexion ou quoi

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:24:48

Bonsoir à tous :bave:

:content: :content: :content:

Vous allez bien ? Moi je ne peux pas aller mieux ^^

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:25:18

ola samus :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:25:38

Salut Samus. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 22:26:09

Des griffes ou des ongles de Choco ? :rire2:

:dehors:

Bonsoir Samus la raclure pokémaniac. :bave: :bave:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:26:10

je me demnade ou il est djinn

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:26:40

Bonsoir samus :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:27:01

Djinn doit s´être endormit devant son PC en mangeant... =/

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:27:27

C´est fort probable tiny :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 22:27:37

Il a sûrement école demain alors il est parti réviser. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:27:40
  1. SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]
  2. Posté le 17 juin 2007 à 22:24:48 avertir modérateur
  3. Bonsoir à tous :bave:

:content: :content: :content:

Vous allez bien ? Moi je ne peux pas aller mieux ^^

Bonsoir Maxou. :ok:

On fait aller, et toi ? :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:28:10

Jay : là le seul truc que je suis fier, c´est que je suis de gauche :fier: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:28:24

Chocobodor profil

  1. Posté le 17 juin 2007 à 22:14:53 Citer Ignorer chocobodor avertir modérateur
    • Supprimer Message Magenta profil Citer Ignorer magenta

Et encore, quand tu dis 200 kilomètres c´est gentil... :) ^^ :p)

:d) Mdr j´ai eu peur quand j´ai vu " Supprimer Message Magenta" :rire2:

Non non, c´est dans mon c/c enfaite qu´il y a eu ça. :rire: ^^

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:29:12
  • [SamusQueen] profil

* Posté le 17 juin 2007 à 22:28:10 avertir modérateur
* Jay : là le seul truc que je suis fier, c´est que je suis de gauche :fier: ^^

et on s´en tape royalment

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:29:32
  • [SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]

* Posté le 17 juin 2007 à 22:28:10 avertir modérateur
* Jay : là le seul truc que je suis fier, c´est que je suis de gauche :fier: ^^

Ah, ça fait plaisir à entendre ça. ^^ :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:29:34
  • Mikee69
  • Posté le 17 juin 2007 à 16:27:27
  • C´est fort probable tiny :-p

~> Ouais. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment