ques tu veux qu´on fasse mon imagination deborde pas et djinn est pas la
on n´a qua parler des console next-gen
On voie ce que ça fait lorsqu´il n´est pas là ...
Ouais bonne idée
Entre la Ps3,la wii et la 360 quel est votre top 3
* Posté le 17 juin 2007 à 21:49:02 avertir modérateur * Trop beau le pseudo ! ... qui sent le boost à deux kilomètres...
Et encore, quand tu dis 200 kilomètres c´est gentil... ^^
wii 1 erxbox 360 2 emeplaystation 3 3eme
Re les amis ! ^^
Pareille:
1:WII2:3603:PS3
Re tiny
re tiny
Héhé.
Moi, j´aurais plutôt dit :
1er : Wii. 2ième : PS3.3ième Xbox 360.
Parce que la ps3 est trop chère si non elle va en deuxième
Un autre québécois âgé de 13 ans !
Enfin de la compagnie
Boarf... C´est pas trop trop actif là. C´est rare. xD
avec 338 000 wii vendu et 82 000 ps3 vendu avec 155 000 360 vandu la ps3 se cla 3 eme la 360 2 ele et la wii 1 er
Mdr j´ai eu peur quand j´ai vu " Supprimer Message Magenta"
N´ai pas peur mike est là
vous réponder 3 h plus tard je comprend pourquoi ola est aps actif