Trop beau le pseudo ! ... qui sent le boost à deux kilomètres...
Jey > Tu as du flaire
"Ceci est un blabla tout a fait ordinaire ou il y aura des délires des fous et autres conneries"
J´ai le droit de bander? =)
T´en as pas marre de booster et de te faire bannir ?
Gang Ce n´est pas hors charte... xD
j´espère des ptits lundi où nayru fait quelques exceptions
re tout le monde
Gang -> si tu as le droit ?? ?
Mais je te le demandes !! !
Ola
la c´est vraiment
Bonsoir bonsoir
À nous la tâche d´animer un peu le forum
Ouais
en meme temp vue commenct t´anime le forum toi
Allons y alors
Personne ne suit aussi c´est normal xD
si moi je veux bien mais bon on est que 2
* Posté le 17 juin 2007 à 20:07:57 avertir modérateur * en meme temp vue commenct t´anime le forum toi
Comment tu vas t´y prendre toi car moi j´ai pas d´idées moi
On est 3
Non on est 3
Alors réveillez vous