- Magenta profil Ignorer magenta
* Posté le 17 juin 2007 à 21:36:00 avertir modérateur
* C´est plutôt quand Djinn n´est pas là que c´est très calme, quand il est là c´est un peu comme si vous voyez votre Dieu, vous vous "emballez", vous êtes heureux quoi et ça balance des conneries dans tous les coins.
Disons que quant il est là aussi, je ne peux pas modérer et blablater en même temps. 