bah c´est normal j´en ai marre de poster vite et c´est surement a cause de mon duje qui est dans ma main droite
Je me souviens quand je l´ai clashé, il m´a fait laggle à vie
Moi aussi je connais ça Silenter
y en a beaucoup des comme nous
Oui ça c´est sûr
je sais pas quoi regarder a la télé
Regarde Van Damme sur NT1
Regarde pas la télé alors.
J´aime pas regarder la télé moi, à part à quelques occasions.
je n´ai pas cette chaine la fait chier j´aurai bien regardé du van damme
je regarde tout le temps la télé meme quand je suis sur le web mais bon c´est plus un bruit de fond
sur ce je bouge aplus les gars
Pas mal la Wii en or dans ta CDV.
Moi, quand je suis sur le PC, j´écoute tout le temps du LP.
Ok, bye Silenter. ^^
Bonne nuit silenter
déja!
Il va pas au lit. Du moins je pense pas, ça déjà comment qu´il est chouté.
re tout le monde
Purée, ça fait 3min qu´il y a pas eu de message sur ce topic
Incroyable
Re tout le monde