Bonsoir kaio
Oui quand même.
* Posté le 17 juin 2007 à 20:39:54 avertir modérateur * Il te fait bien le rouge, Puce !
Merci ! ^^ C´est gentil !
Ca colle ça colle.
Baviste VS Noeliste.
Le mien en rouge
celui là , avec quelques modification pour une adaptation dbz , cela vous plairas ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-24112-1-0-1-0-0.htm
repondez s´il vous plait !
Trop belle cette robe rouge puce
tu m´étonne que ca ira mieux au soir y aura quasi plus personne
tu vas etre peinard mon choco
Qui parle sous ce pseudonyme ?
vaincra le reste
C´est ton bonnet qui est rouge.
Ahah...
Je m´y attendais à celle-là !
Je suis d´accord avec toi.
il fait le beau tout ca pour la dame page
Chocobodor Posté le 17 juin 2007 à 14:40:50 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
~> De rien !
Rouge vous avez que ce mot à la bouche.
Ouai dame page est la plus belle avant puce
Bon je m´en vais. à plus.