Les pandas féant qui n´on rien fait pour mériter ça
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:34:47
Faut pas se laisser faire.
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 20:34:52
FasfAngel profil Citer Ignorer fasfangel
Posté le 17 juin 2007 à 20:30:52 avertir modérateur
Bonsoir puce en forme?
Ca va pas trop mal, merci. Juste que je n´arrive pas à modérer et suivre en même temps ce topic, c´est absolument impossible. ^^
fasfangel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:34:54
géant*
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:35:08
Mais si c´est possible.
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:35:22
Rien n´est impossible.
fasfangel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:35:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-122502-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 17 juin 2007 à 20:34:52 | Contenu du message : | "# FasfAngel profil Citer Ignorer fasfangel | # Posté le 17 juin 2007 à 20:30:52 avertir modérateur | # Bonsoir puce en forme? | | > Ca va pas trop mal, merci. Juste que je n´arrive pas à modérer et suivre en même temps ce topic, c´est absolument impossible. ^^"
je te comprend
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:35:34
Puce ~> Alors oublie la modération et viens nous parler ici !
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:35:40
Il suffit d´avoir des pompes adidas.
Scoropia
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:35:47
j´ai l´idée d´un pic pour vous les gens !
[OnE][AKEN]
Niveau 8
17 juin 2007 à 20:35:56
C´est vrai que sa va vite regardez les secondes des post!!!
_____________________ AKEN
fasfangel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:35:57
Pour le moment il n´y a pas de floodeurs alors reste avec nous
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:35:58
Grand fou, ça serait pas sérieux.
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:36:04
Accro ~> Lequel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.