C´est pas beaucoup en effet
impossible de perdre l´habitude de baver
Allez pourquoi pas 6 !
Oui c´est impossible ça revient toujours
Oui.
Ola B48.
Baveman et Bavup on donné gout a la a des dizaines de forumeurs
Quand tu baves une fois tu baves toute ta vie.
Bavons pour la prospérité interplanétaire.
Oui essaie 6 c´est beaucoup mieux que 5
encore une dame page
Et n´oubliez pas que la salive c´est précieux !
Bavistes en force !
Encore une !
Bonjour dame page éléguante
Oui 6 c´est mieux.
Elle est si ravissante
Mon dieu qu´elle est belle.
bave a gogo je veille sur vous les amis
Qu´est ce qu´elle est belle notre dame page
Pas plus que moi.