C´est la plus belle du monde.
D´accord, occupe toi bien.
re les gars je repars après
Mon dieu ça ralentit là.
A+ oro
Tu repars quand ?
Je suis là Djinn
Dans 5 minutes
5 minutes c´est bientôt.
c´est la folie total
Oui mais c´est la vie
Tu es là je sais je te vois bien !
salut !
Silenter Oui
Lut Magenta Tiens ! un qui bave encore XD
j´ai envie de baver a mort
Salut ma belle
C´est dur la vie !
ola scorpia
Re.
ola page 2403