La perfection même.
bon moiu j´y go @+
Flood et boost sont interdit on respect la charte et on veille à ça
Compte sur moi.
je la respecte a moitier la charte
j´en peux rien moi si on blablate vite
Bon appétit.
bye sangoku
Bon appétit !
je me reconecteré vers 22h
Re
J´étais parti modifier ma Cdv
Qui c´est qui a école demain ?
On est des piplettes c´est tout
A plus.
D´accord, à tout à l´heure alors.
Jre les amis
Djinn Pas valable tes arguments relativistes .
A plus Goku
faire un lost ce n´est pas respecter la charte ici non plus alors je suis mal barré
et puis si goldyyy ne m´a jamais rien dit sur ola 1 c´est certainement pas choco qui me dira quelque chose
Plus personne n´a école.
J´en ai pour 2 minutes 43s