CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:06:15

Djinn :d) Je poste maintenant au 30sec. :fete:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:06:39

Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 22:05:12 Marseille est bon, mais irréguliers . :-p

C´est pour moi, la meilleur équipe de Ligue 1 car quand on voit le budget de Lyon et celui de Marseille, si Marseille avait le même budget que Lyon, je peux vous assurez qu´on serait plus fort qu´eux . :ok:

C´est pas le budget qui fait l´équipe! :ok:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:06:45

C´est magnifique. :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 22:06:49
  1. dark-O_NEAL profil Citer Ignorer dark-o_neal
  2. Posté le 25 mai 2007 à 22:05:34 avertir modérateur
  3. choco :d) :sors: je ne rigole pas, c´est les meilleurs :oui:

Les meilleurs ? Ok, vas y cite moi ce qu´ils ont gagné ces dernières années ? :ok:

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:07:13

ssj4-2 Posté le 25 mai 2007 à 22:05:32
Selon vous, qui gagnera la futur ligue des champions! Moi perso: Barça.

je dirais pareil car je suis fan du barça :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:07:31

N´oublie pas que Marseille était en crise, c´est pour ça qu´on était près d´eux car à ce que je sache, on avait quand même pas mal de points d´avance sur le troisième avant la crise non :monoeil: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 22:07:34

DomogaG1
Age 12 ans
Pays Autre
Membre depuis 67 jours
Dernier passage 25/05/2007
Avatar - DomogaG1

Je recherche pseudo ancien de Jeuxvideo.com

Tu recherches quoi comme pseudonyme ? ^^

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:07:35

30 secondes, tu es un rapide. :bave:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:07:48

kujamadness Posté le 25 mai 2007 à 22:07:13 ssj4-2 Posté le 25 mai 2007 à 22:05:32
Selon vous, qui gagnera la futur ligue des champions! Moi perso: Barça.

je dirais pareil car je suis fan du barça :coeur:

:coeur: :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:08:14

Moi je cherche plus, j´ai déjà trouvé mon bonheur. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 22:08:41
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 25 mai 2007 à 22:08:14 avertir modérateur
* Moi je cherche plus, j´ai déjà trouvé mon bonheur. :coeur:

Il y a toujours plein de pseudo jolis à avoir ! :oui: :-p

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:08:42

Aucune idée pour le futur gagnant. :(

patpatpouken2
patpatpouken2
Niveau 4
25 mai 2007 à 22:08:50

Taggle tt le monde!!!!

C´EST MOI QUI COMMANDE!!!!

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:09:03

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 22:08:14 Moi je cherche plus, j´ai déjà trouvé mon bonheur. :coeur:

Qu´esse tu raconte? :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:09:26
  • ssj4-2 profil

* Posté le 25 mai 2007 à 22:06:39 avertir modérateur
* Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 22:05:12 Marseille est bon, mais irréguliers . :-p

C´est pour moi, la meilleur équipe de Ligue 1 car quand on voit le budget de Lyon et celui de Marseille, si Marseille avait le même budget que Lyon, je peux vous assurez qu´on serait plus fort qu´eux . :ok:

C´est pas le budget qui fait l´équipe! :ok:

Ah d´accord, donc c´est une coïncidence si Chelsea, Liverpool, Inter, Real, Barca, Milan qui ont un budget meilleur que nous soit plus fort que nous ?

Le budget ne fait pas l´équipe, mais ramène les bon joueurs qui coûtent chère dans l´équipe :ok: .

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:09:29

Le miens est sufisament jolis. :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 22:09:34

patpatpouken2 > Ta crise d´enfant de 3 ans tu l´as garde pour toi, d´accord ?

Et ensuite, quant on arrive on est poli, on dit "bonsoir" ! :)

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:09:40

J´ai encore perdu le fil de la conversation... :ouch:
Djinn :d) Je suis peut-être rapide mais toi tu l´es trois fois plus. :nah:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:09:44
  • Chocobodor profil

* Posté le 25 mai 2007 à 21:06:49 avertir modérateur
* # dark-O_NEAL profil Citer Ignorer dark-o_neal
# Posté le 25 mai 2007 à 22:05:34 avertir modérateur
# choco :d) :sors: je ne rigole pas, c´est les meilleurs :oui:

> Les meilleurs ? Ok, vas y cite moi ce qu´ils ont gagné ces dernières années ? :ok:

ces dernières année, on a gagné au moin 6 coupe de portugal, 5 fois champion du portugal, une trentaine de fois gagnant de la super liga

d´ailleur on est la meilleur équipe de portugal, d´ailleur ça devient chiant pasque les petites équipes disent que un match nul, c´est l´exploit, donc c´est pour ça qu´on ne perd pas souvent :oui:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:10:03

Non pas autant, juste deux fois plus. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment