* Posté le 25 mai 2007 à 22:06:39 avertir modérateur
* Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 22:05:12 Marseille est bon, mais irréguliers .
C´est pour moi, la meilleur équipe de Ligue 1 car quand on voit le budget de Lyon et celui de Marseille, si Marseille avait le même budget que Lyon, je peux vous assurez qu´on serait plus fort qu´eux .
C´est pas le budget qui fait l´équipe!
Ah d´accord, donc c´est une coïncidence si Chelsea, Liverpool, Inter, Real, Barca, Milan qui ont un budget meilleur que nous soit plus fort que nous ?
Le budget ne fait pas l´équipe, mais ramène les bon joueurs qui coûtent chère dans l´équipe
.