https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-122156-1-0-0-0-0.htm | Citation de : 666- | Date du message : 17 juin 2007 à 20:11:08 | Contenu du message : | "Flo-xp Posté le 17 juin 2007 à 20:08:24 | | https://www.jeuxvideo.com/[...]22098-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : 666- | | Date du message : 17 juin 2007 à 20:06:42 | | Contenu du message : | | "Flo-xp Posté le 17 juin 2007 à 20:05:34 | | | | à un moment je postais souvent sur le forum tenkaichi 2 | | | | Oui tu postais beaucoup ton site " | | ça m´avais value un bannissement temporaire de flo-xp_returns | | je me rappelle aussi un jour quelqu´un avais cru que j´étais toi sur le topic Personnage le + charismatique saison 2 "
ça je me m´en souvient pas _____________________________________________ kenshi
fasfangel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:12:27
sangoku Non merci après ce que tu nous a raconté
sangoku27
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:12:28
angel je dit la strict verité et c´est pareille pour chinosi il crash aps dedan et autre mais tu véré leur cuisine c´es horible
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:12:35
Moi aussi je suis la pour manger !
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 20:12:36
Vive moi !
Silenter
Niveau 30
17 juin 2007 à 20:12:38
copier coller
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 20:12:49
Djinn Ce n´est pas ce que je préfère, à vrai dire je ne suis pas de ton bord, j´aime la nourriture variée !