Flo-xp Posté le 17 juin 2007 à 20:08:24
https://www.jeuxvideo.com/[...]22098-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 666-
| Date du message : 17 juin 2007 à 20:06:42
| Contenu du message :
| "Flo-xp Posté le 17 juin 2007 à 20:05:34
|
| à un moment je postais souvent sur le forum tenkaichi 2
|
| Oui tu postais beaucoup ton site "
ça m´avais value un bannissement temporaire de flo-xp_returns
je me rappelle aussi un jour quelqu´un avais cru que j´étais toi sur le topic Personnage le + charismatique saison 2 