à un moment je postais souvent sur le forum tenkaichi 2 _____________________________________________ kenshi
fasfangel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:06:05
re flo
Silenter
Niveau 30
17 juin 2007 à 20:06:31
j´en ai encore mangé une hier de pizza
666-
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:06:42
Flo-xp Posté le 17 juin 2007 à 20:05:34
à un moment je postais souvent sur le forum tenkaichi 2
Oui tu postais beaucoup ton site
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 20:06:44
FastAngel c´est Mike.
Silenter
Niveau 30
17 juin 2007 à 20:06:52
ca parle de bouffe alors je suis la ma panse a l´affut
fasfangel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:07:01
Ignorer silenter Silenter profil
* Posté le 17 juin 2007 à 20:06:31 avertir modérateur * j´en ai encore mangé une hier de pizza
Des pizzas tous les soirs
Silenter
Niveau 30
17 juin 2007 à 20:07:33
je savais pas
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:07:44
On est 3 a manger des pizzas ce soir !
Silenter
Niveau 30
17 juin 2007 à 20:07:59
ouais c´est tellement bon les pizza
fasfangel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:08:13
Ignorer magenta Magenta profil
* Posté le 17 juin 2007 à 20:06:44 avertir modérateur * FastAngel c´est Mike.
Ah bon pourquoi ça?
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:08:14
C´est délicieux
flo-xp
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:08:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-122098-1-0-0-0-0.htm | Citation de : 666- | Date du message : 17 juin 2007 à 20:06:42 | Contenu du message : | "Flo-xp Posté le 17 juin 2007 à 20:05:34 | | à un moment je postais souvent sur le forum tenkaichi 2 | | Oui tu postais beaucoup ton site "
ça m´avais value un bannissement temporaire de flo-xp_returns _____________________________________________ kenshi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.