HYAAAAAAAAAAA
Bonsoir -kongming-
faudrait bienici c´est assez mort
Le plus gentil de la terre arrive !
C´est clair redonnons un soufle de vie
Tu aime avoir le vent dans les cheveux ?
ola -kongming-
T´inquiètes pas je vais arranger tout ça.
* Posté le 17 juin 2007 à 19:39:54 avertir modérateur * Tu aime avoir le vent dans les cheveux ?
Oui j´adore
Je vais soufler un grand coup.
Souffle fort alors
Tu as les cheveux long ?
Non Djinn s´il-te-plait
Aussi fort que pour des bougies d´anniverssaire.
Les cheveux très long et soyeux
Voilà c´est bon tu peux le faire, j´me recoiffais les poils pubiens
De quoi non ?
djinn souffle pas trop fort il va s´envoler
Oui djinn aussi fort que ça
T´inquiètes je maîtrise mon souffle.